Analytics

In-Store Analytics est un logiciel avec des services (SaaS) basés dans le cloud. Il fonctionne avec les caméras panoramiques Bosch qui traduisent le flux vidéo en données de positions anonymes.

Le logiciel In-Store Analytics est un outils indispensable au développement de votre magasin.

Service

Mesurer et améliorer le service client et le taux de conversion.

Intelligence

Améliorer votre magasin avec une intelligence de données en ligne.

Expérience

Optimiser le merchandising visuel et l’expérience client.

Vente

Optimiser les opérations de vente.

Le logiciel In-store Analytics permet de collecter et d’analyser les données relatives au comportement des clients dans le boutiques. Vous êtes ainsi à même de comprendre et d’améliorer l’expérience et le service du client.

Données comportementales des clients

Cible Analytics

In-Store Analytics est un logiciel destiné à de grands magasins ou centres commerciaux qui cherchent à développer leur activité.

Cible
Distributeurs multi-chaînes avec des produits à forte valeur comme les appareils électroniques
Cible
Centres commerciaux cherchant à maximiser la rentabilité et la fréquentation de leurs enseignes

Utilisateurs

Le logiciel In-Store Analytics est utilisé principalement par les départements pour l’optimisation et la gestion de l’ensemble du magasin.

MERCHANDISING

Le département Merchandising Visuel pour optimiser l’agencement de magasins (linéaires, mobilier) et la présentation de produits.

OPERATIONS

Le départements des opérations pour la gestion des horaires, du personnel et du service client.