Télé Surveillance

La Télésurveillance consiste à réceptionner et à traiter à distance des informations délivrées par une installation de sécurité. Celle-ci comporte des outils de détection et une centrale d’alarme qui transmet les informations via les réseaux de téléphonie traditionnelle, ADSL ou GPRS en liaison IP, hertziens ou encore GSM.

Surveillance et protection à distance

De façon à garantir une prestation de service intégrant tous les maillons de la chaîne de la sécurité, ITQ Security propose à ses clients, qui le souhaitent, un raccordement à un Centre de télésurveillance, répondant à toutes les réglementations en vigueur, notamment APSAD P3, confidentiel défense, et en totale capacité d’assurer les levées de doute vidéo et physique.

Alarmes d’intrusion

Alarmes incendie

Alarmes techniques

Levée de doute vidéo

Intervention de levée de doute physique

Gestion d’horaires d’ouverture et de fermeture des sites

Une télésurveillance certifiée APSAD P3

Certifiées APSAD P3, nos stations de télésurveillance répondent aux exigences les plus élevées de la norme qui garantit la qualité des prestations contre l’incendie et la malveillance, en termes de compétences, de moyens et d’organisation.

Nos stations de télésurveillance disposent de tous les équipements à la pointe de la technologie pour gérer et traiter les signaux émis par votre système d’alarme. C’est dans un local hautement sécurisé que sont conservés les informations nécessaires au fonctionnement de votre service de télésurveillance ainsi que l’historique des alarmes traitées, dans le respect des délais de conservation légaux. Pour une confidentialité et une sécurité optimales, l’accès à ces informations est particulièrement contrôlé.

Nos opérateurs sont sélectionnés pour leur professionnalisme et leur intégrité, comme tout le personnel d’Alert Services (habilitation individuelle et Certificat de Qualification Professionnelle. Lorsqu’une alarme (intrusion, urgence domestique ou agression, détection de fumée…) est reçue par nos opérateurs, la procédure s’engage sans délai afin d’agir pour votre sécurité.

Une urgence, une modification de consignes, un service supplémentaire…
contactez le numéro d’urgence ou votre service clients.