Système de comptage

Les systèmes de comptage sont de véritables outils de gestion de points de vente ou d’entreprises en vue d’analyser la fréquentation et les performances de ces dernières.

Le système de comptage, très utilisé par de nombreuses entreprises, peut être consacré à de nombreuses tâches aussi bien pour le personnel que pour les clients.

Mesurer

Mesurer l’impact des campagnes marketing et de communication.

Adapter

Adapter les horaires d’ouverture.

Casino

Le comptage dans les casinos permet d’adapter la sécurité à chaque contexte et évaluer la rentabilité de chaque action.

Ajuster

Ajuster le personnel en fonction des horaires d’affluences.

Commercial

Analyser l’efficacité commerciale.

Aéroport et hôpital

Le comptage dans les aéroports, hôpitaux permet d’optimiser la sécurité.

Analyser

Analyser l’efficacité de la couverture géographique.

Musée

Le comptage dans les musées permet de savoirs quelles expositions sont les plus visitées.

Bâtiment public

Le comptage dans les bâtiments publics permet de chiffrer la fréquentation.

Cellules de comptage

Plusieurs types de cellules de comptage existent :

Notre savoir-faire lors de l’installation d’un système de comptage

ITQ Security expert en système de comptage vous permettra de trouver une solution en totale adéquations à vos besoins réels.
Nous vous conseillons et vous accompagnons tout au long du processus pour :

Étudier les plans de votre entreprise et les zones stratégiques lors d’une visite afin d’identifier le meilleur dispositif adapté à vos besoins.

Installer le système choisi en respectant les normes et le niveau de sureté exigé. Ensuite, effectuer une installation formalisée (essai fonctionnement, transmission d’informations…) et former les responsables aux systèmes installés.

Jumeler votre système de comptage avec d’autres systèmes de sécurité tels que la protection électronique d’articles.

Assurer un service après-vente de qualité.

Mettre en place des méthodes de maintenance validées et déclinées à partir des normes et réglementations de la profession.

Nous vous conseillons et vous accompagnons également tout au long du processus pour :

Mettre à votre disposition des compétences régulièrement évaluées et entretenues au sein de notre centre de formation interne.

Assurer un suivi rigoureux des qualifications de nos personnels sur les équipements dont nous assurons la maintenance.

Gérer un stock de plus d'une centaine de références de matériels des marques des fabricants les plus implantés en France, permettant d'assurer une continuité du service dans plus de 90% de nos maintenances et/ou demandes d'intervention, mais également de pouvoir dépanner des installations particulièrement anciennes.

Assurer une réactivité indispensable pour nos clients, avec une possibilité d'intervention sous 2 ou 4 heures, et une garantie de dépannage sous 48 heures dans plus de 90% des demandes d'intervention.