A part of ITQ Group

Protection des données

Déclaration de confidentialité de la société ITQ Group

Notre société s'engage à protéger votre vie privée.

Quelles informations personnelles sont-elles collectées ?
Notre société collecte les informations personnelles que vous nous fournissez directement, ou par l'utilisation de notre site Web, par exemple :

• Les informations vous concernant et concernant la société qui vous emploie, lorsque vous créez un compte chez nous. Ces informations peuvent inclure votre nom, vos informations de contact, le nom de votre société et ses informations de contact, les informations concernant votre rôle dans la société, et la manière dont vous avez entendu parler de notre site.
• Les informations de facturation et de livraison, si vous avez fait réaliser une installation chez nous ou que vous avez un contrat pour l'un de nos services.
• Des enregistrements de vos interactions avec nous, par exemple si vous envoyez un avis par e-mail à notre site Web, posez une question technique, informez d'un problème ou pour toute autre prise de contact avec nous. Veuillez noter que si vous nous contactez par téléphone, nous sommes susceptibles d'enregistrer l'appel à des fins de conformité et de qualité.
• Si vous répondez à l'une de nos enquêtes de satisfaction.
• Si vous interagissez avec l'un de nos commerciaux.
• Nous sommes également susceptibles d'enregistrer certains détails concernant votre utilisation de notre site Web, tels que le site Web d'où vous venez, celui sur lequel vous vous rendez, l'identifiant unique de votre appareil, vos adresses IP, votre système d'exploitation et les produits que vous recherchez.
Nous utilisons ces informations pour nos propres mesures de performances.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?
En fonction de vos rapports, de vos interactions avec nous et des autorisations que vous nous accordez, nous utiliserons vos informations personnelles dans les buts suivants :

• Préparer vos commandes et / ou vous fournir les services que vous avez demandés.
• Gérer toutes les demandes et réclamations liées à notre service client et y répondre.
• Améliorer et mettre à jour notre site et surveiller son utilisation.
• Pour des enquêtes de satisfaction client, par exemple, nous pourrions vous contacter pour vous demander votre avis sur nos produits et services.
• Pour des raisons de sécurité, pour enquêter sur la fraude et, si nécessaire, pour nous protéger et protéger des tiers.
• Être conformes aux obligations légales et réglementaires.

Nous nous appuyons sur les bases légales suivantes, dépendant de la loi sur la protection des données, pour traiter vos informations personnelles :

• Parce que le traitement des données est nécessaire pour conclure un contrat ou prendre des mesures avant d'établir un contrat (par exemple, lorsque vous avez effectué un achat chez nous, nous utilisons vos données personnelles pour traiter le paiement et exécuter votre commande).
• Parce que c'est dans l'intérêt légitime de notre société et de la vôtre lorsque vous soumettez des commandes au nom de votre société.
• Parce que nous avons reçu votre accord (par exemple quand vous nous avez contactés pour une demande)
• Parce qu'il est dans l'intérêt légitime de notre société, en tant qu’installateur de systèmes de sécurité, de maintenir et promouvoir ses services. Nous cherchons constamment à mieux comprendre nos clients afin de leur offrir les meilleurs produits et les meilleurs services. Nous utilisons les informations vous concernant pour personnaliser notre site, pour le rendre plus attractif et plus pertinent concernant les produits affichés.

Avec qui partageons-nous vos informations personnelles ?

Nous pouvons partager des informations avec certains tiers sélectionnés pour exercer son activité :

• Les prestataires de service : nous transmettons des informations à nos prestataires de service agissant en notre nom (par exemple aux sociétés travaillant pour notre compte au niveau des installations) ainsi qu'aux tiers impliqués dans la chaine de livraison (par exemple les transitaires, les livreurs et les sociétés de transport).
• Les autorités gouvernementales : Il est possible que nous ayons à partager des informations personnelles avec les services de police ou d'autres autorités gouvernementales, par exemple pour indiquer une fraude, ou en réponse à une requête judiciaire.
• Vente de la société ou d'actifs : dans le cas où nous vendrions des actifs commerciaux, les informations personnelles de nos clients pourraient être communiquées à l'acheteur potentiel. Si tel est le cas, nous prendrons les précautions nécessaires pour contraindre l'acheteur aux termes de cette déclaration de confidentialité.

Nous pouvons également communiquer des informations personnelles dans les cas où nous pensons que cette communication est nécessaire pour protéger les droits, la propriété et la sécurité personnelle de notre société, de nos clients, de nos employés ou du public, ou si nous y sommes légalement autorisés.

Où conservons-nous vos informations personnelles, et pendant combien de temps ?

Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour la bonne qualité et le suivi de nos services, et cette durée varie en fonction de vos interactions avec nous. Par exemple, lorsque vous effectuez un achat avec nous, nous conservons un enregistrement de votre achat pendant la durée nécessaire à la facturation, à la garantie et à la déclaration des taxes. Nous pourrions également conserver un enregistrement de notre correspondance avec vous (par exemple si vous effectuez une réclamation sur un produit) aussi longtemps que nécessaire pour nous protéger contre une action en justice.
Lorsque nous n'aurons plus besoin de conserver vos informations, nous les supprimerons.

Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

Nous cherchons continuellement à fournir le plus haut niveau de service et de sécurité à nos clients, et notre site a été développé spécifiquement avec cette sécurité à l'esprit.
Afin de garantir la sécurité et la protection de vos détails personnels à chaque fois que vous transmettez des informations telles que les détails de votre compte, nous vous informons que celles-ci sont protégés par mot de passe ; seuls les services administratifs de notre société y ont accès.

Comment accéder, mettre à jour, corriger ou supprimer vos informations personnelles ?
Si vous avez une question relative à vos informations personnelles, veuillez contacter notre société par courrier ou par courriel (voir ci-dessous). Veuillez cependant noter qu'il existe un certain nombre de limites à ces droits et que, dans certaines circonstances, nous pourrions ne pas être en mesure d'accéder à votre demande.

Nous contacter

Les questions concernant cette déclaration de confidentialité doivent être transmises par courriel à :
contact@itqsecurity.fr

Vous pouvez également contacter la CNIL si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant vos informations personnelles.

Mises à jour de la présente Déclaration de confidentialité

Nous pouvons modifier cette déclaration de confidentialité de temps en temps pour refléter les changements dans la loi, les orientations réglementaires ou nos pratiques concernant la vie privée conformément à la loi. Lorsque cela se produit, et si requis par la loi, nous vous transmettrons une nouvelle déclaration ou une mise à jour de celle-ci, détaillant les modifications dans l'utilisation de vos informations personnelles et, le cas échéant pour obtenir votre consentement concernant le traitement de vos informations à l'avenir.
 

Nous sommes à votre écoute

  • De 9h à 18h
    0805 690 999
  • Par email
    info@itqsecurity.fr
  • Venez nous rencontrer
    26, rue de la
    Maison Rouge
    77185 Lognes